Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia fait son scrap
julia fait son scrap
Publicité
5 juillet 2011

carte porte chèque et livre d'or anniversaire

Coucou,

De retour avec une réa qui date de quelques semaines, comme beaucoup d'autres que je n'ai pas eu le temps de poster sur mon blog... Promis, je vous mets ça dans la semaine !

Il s'agit d'un petit coffret anniversaire, avec un compartiment renfermant un mini livre d'or destiné aux messages des 40 invités et d'un compartiment porte carte + porte chèque, le tout réalisé pour l'anniversaire d'une amie.

 

IMG_4419

 

 

IMG_4421

 

IMG_4422

 

IMG_4423

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci (le premier message est parti trop vite)
M
je me suis inspirée de votre porte carte pour réaliser un mini album et le porte carte:<br /> <br /> http://melleroze.canalblog.com/archives/2014/04/25/29734356.html
V
Superbe création!!! Les couleurs et les découpes......j'adore!
Publicité